Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alliance avec les "Magiciens de Dofus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myella
Admin
Myella


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Près de Paris (94)
Date d'inscription : 04/04/2007

Alliance avec les "Magiciens de Dofus" Empty
MessageSujet: Alliance avec les "Magiciens de Dofus"   Alliance avec les "Magiciens de Dofus" Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:44

Un petit post pour vous tenir au courant de l'évolution de la guilde...

Ce mardi 12 juin tard dans la soirée (à ce niveau là on devrait même dire "tôt dans la matinée du 13 juin..."), à force d'annonces de recrutement abracadabrantes et quasiment sans espoir, j'ai fait la connaissance d'un personnage étonnant, j'ai nommé MimiMephisto, meneur de son état de la guilde "les Magiciens de Dofus"...
"Etonnant" pourquoi me direz-vous ?
Et bien il se trouve que mon annonce quelque peu rébarbative du genre : "Guilde niveau 24 recrute membres "adultes" - se munir de son CV pour l'entretien d'embauche ("adulte" signifie ne parlant pas le langage SMS, si votre message est tel que cela, je n'y répondrais pas ^^)" à eu du succès...
Cet étonnant personnage m'a donc contactée et nous avons discutaillé ; de fil en aiguille (ben vi, je suis tailleur, n'oubliez pas...) nous en sommes venus à l'idée qu'allier nos deux guildes serait une idée intéressante...
Recruter un personnage du meneur de chaque guilde dans la guilde alliée respective fut une chose facile...

Et voici donc pourquoi nous avons un nouveau personnage dans la guilde, j'ai nommé Mimilevieux.

Longue vie à cette jolie alliance !


Quelques informations pratiques :
Niveau de la guilde : 27
Meneur : MimiMephisto


Je laisserais le soin à Mimi de décrire sa guilde de la meilleure facon qui soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephisto94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

Alliance avec les "Magiciens de Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les "Magiciens de Dofus"   Alliance avec les "Magiciens de Dofus" Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis étonné d'être étonnant! C'est plutôt Myella (surnommée mymy, il va falloir ne pas confondre...) qui était étonnante avec son message écrit en bon français sans fautes dans le canal recrutement! Je me suis donc dit qu'un tel geste devait être salué et applaudi des deux mains, ça changeait tellement du SMS / bwork traditionnel (ah, le grand classqiue "ki xp blops"...)

La suite, vous la connaissez... Une alliance entre 2 guildes encore modestes mais il est bien connu que l'union fait la force!

Une rapide petite présentaion personnelle: J'ai 42 ans (suis-je le doyen?), je travaille dans l'informatique et j'habite en région parisienne (département 94). Je suis généralement connecté sur Dofus le soir à partir de 19h et le week-end

Une petite présentation de mon perso Mimilevieux: enu (avec un nom pareil, c'est normal!) créé il y a environ 1 semaine, et déjà niveau 35. Cet enu est orienté chance (il est un peu mule quand même!) mais j'ai tout de même l'intention d'en faire un vrai perso bien équipé et d'un bon niveau.

Une petite présentation de mon perso Mimimephisto: sadida niveau 104 créé lui il y a environ 6 mois, et meneur de la guilde "Les Magiciens de Dofus". Sans vouloir faire trop de publicité, mes 3 métiers sont:

- Bucheron niveau 87 (88 très bientôt)
- Sculpteurs de batons niveau 53 (je vise le niveau 65 pour devenir sculptemage le plus vite possible)
- Bricoleur niveau 34

Bien sur les conditions seront très avantageuses pour les membres de la guilde: crafts gratuits sur apport des resources et tarifs très intéressants sur le bois dans la limite des stocks disponibles

Même si mon sadida reste meneur de ma guilde, je m'arrangerais bien entendu pour être parfois disponible avec ce perso pour vous donner un petit coup de main: donjons, drop, etc.

Une petite présenation de la guilde "Les Magiciens de Dofus": guilde niveau 27 avec une quarantaine de membres (dont une trentaine réellement actifs). Le niveau moyen des membres doit être entre 50 et 60, donc ce n'est pas une guilde de HL! Nous avons quelques adultes, mais aussi quelques membres plus jeunes dont le langage s'apparente parfois à du SMS / bwork malgrè des efforts plus ou moins évidents de leur part.

Je vous invite à venir faire un tout sur le forum si vous avez du temps à perdre!

http://magiciens-de-dofus.jeun.fr/

Longue vie à notre alliance! Il est évident que cette alliance engendre de fait un pacte de non agression vis à vis de nos percepteurs réciproques et vis à vis des membres des guildes (pas de débauchage notamment!)

Voilà, j'arrête de vous saouler avec ce long post! Et merci encore à Myella pour l'alliance et la fraicheur apportée par son recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les "Magiciens de Dofus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Dofus
» Recettes Secrètes de Dofus !
» Carte complète du monde de dofus !
» Maintenance exceptionnelle des serveurs et des sites Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: