Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Crâ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubule

Bubule


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Crâ Empty
MessageSujet: Les Crâ   Les Crâ Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:25

Encore mon avis perso!Ne possedant et n'ayant jamais posseder de cra corrigermoi si ce que je dit est faux!

Il existe trois sorte de Crâ:Feu(les plus courant),Terre et Air!Ne connassant pas asser les Crâ je ne sait quoi dire a propos des cra air!


Crâ feu:Ce type de cra occasione des degats convenable sur de longues distance mais generalement asser...droite!(fleche enflamée)De plus leur sort tir eloigner leur offre un avantage certain!Ce qui veut dire que les pertes de Pm causé par certain objet ne vous handicaperonts pas ou du moin tres peu!Rien ne sert de bosster ces CC car les degat entre CC et normaux sont quasi pareil!Le principe du crâ feu est de bosster sont intell en prioritée!Ne pas negliger la vitaliter mais celle ci peu etre un peu plus negligée etant donner l'evantail des objet qui en rajoute! ^^


Crê terre:a edit quand j'aurais le temp
Revenir en haut Aller en bas
Coma-White

Coma-White


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Crâ Empty
MessageSujet: Re: Les Crâ   Les Crâ Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

Possédant un cra feu lvl 50 je peux apporté quelques infos, les cra feu sont des persos stable occasionnant des dégats convenables sur toutes la carte (on peux toucher tout le monde ^^) au niveau 50 un équipement scara rouge + kwak permet de taper vraiment fort (environ -50 par fleche magique et -70 par fleche enflammé et facilement -90 à la kwak lamme).

Un cra feu est long à monter, très long ! mais au niveau 90 plus rien ne vous arrète car vous optenez le sort fleche explosive qui occasione des degat de zone carément monstrueux pour un coup de seulement 4 pa.

La pano kwak flamme combiné à une kam assutra (8pa 4pm) est le must jusqua un bon lvl, facile -80 par tour mini ^^

N'oublions pas qu'une maitrise arc est indispensable !!! (et pas maitrise dague c'est pur folie !!! je rappelle que les crâs sont des archers intelligents et pas des iop débiles !!! XD)

Bon c'est a peu près tout si vous avec des questions allez y ^^




Ah ui au fait les cra eau existe aussi ! Il tape coup critique et sont carément dévastateur ! les cra agi sont aussi très bien, il tape et se soigne en meme temps (c'est pas beau ça ?). Les crâs terre eux sont très aléatoires !(ils peuvent taper comme un tofu malades ou très bien comme un trools enragé !) Une maitrise épée leurs est indispensable ! (griffe rose au lvl 101 permet de taper -2000 par tour ! et non vous ne revez pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Amakna :: Les Classes-
Sauter vers: