Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les iop

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubule

Bubule


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2007

Les iop Empty
MessageSujet: Les iop   Les iop Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Voila mon avis perso!

Les iop sont une classe assez simple a debuter!(monter vita et terre pas trop dur! ^^)Du moin jusqu'au nivo 20 ou il peut decider de changer en devenant iop feu, jusqu'au nivo 40 ou il peut se changer en iop air ou tout simplement continuer terre tout le long!

A mon gout les iop feu sont une classe plutot difficile a monter jusqu'au nivo 60 ou la il apprend une verritable attaque qui fait pas mal de jolie degats!Mais c'est quand meme dommage de rester iop feu jusqu'au niveau 100 sachant les degats que peuvent occasioner colére! ^^
Pour le CaC il devrait s'armée du marto bouf(pour debuter) puis de "fromager" une arme ou encore se prendre une pitite kwaklamme feu!

Pour les iop air c'est un autre pair de manche!En effet leur vrai,utile et puissante attaque ne ce gagne que au nivo 70!Donc je pense que commencer avec un(e) iop(ette) air ne represente pas grand interet au par celui de perdre son temp a tuer un ennemie avec des attaque aleatoire et qui n'occasionne pas asser de dommage...MAIS neanmoin les iop air sont largement jouable et plutot redoutable HL! ;-)

Puis pour finir les iop terre!Il n'y a pas vraiment a reflechir avec eux, le principe etant de monter force et vitalitée,neanmoin ne negliger pas la vitaliter car a bas niveau les seul sort que possede le iop terre sont pression et son arme au CaC!Pression ayant 2 de Po!
Ceci etant dis il ya toujours vitalité et bond qui aide vachement! ^^'

En gros les iop sont une classe...asser simple mais qui demande beaucoup de temp! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Amakna :: Les Classes-
Sauter vers: