Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gringer

Gringer


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Mont-sur-Rolle, Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:25

Je suis franchement deçu par les membres de la guilde.

Myella s'est (excusé ma vulgarité) cassé le cul pour nous faire un beau forum, facile d'accés meme pour les non initié.

je vois 10 inscrits sur le forum, et seulement 3 qui participe! (4 si on compte le message de bubule).

Avant les gens se plaignais que mon forum etait dur a utiliser, trop compliqué de naviguer dans les menus, de trouver les sujets! Maintenant que Myella a corrigé ces aspects, crée un design Dofus specialement pour le forum quelles excuses allez vous trouver cette fois???

je me rappelle encore quand j avais annoncé que j'allais faire un forum, une bonne majorité de la guilde etait enthousiaste... je me demande pourquoi.. si c'est pour le plaisir de le laisser vide...

bon je vais m'arretez la car sinon je vais devenir vulgaire.

bon jeu


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubule

Bubule


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

Ton coup de geule se fait comprendre gring...Mais quand on joue a dofus on a pas vraiment le reflexe d'aller sur le forum...On discute en ligne et tout sa, et le forum on a tendance a l'oublier!(Le prend pas mal mymy :s)De plus quand je met ineternet mon ordi a tendance de rendre l'ame ^^'

MAIS je vais faire un effort je vais me coller un post-it( ou meme plusieurs, j'aime post-it :cheers: )je vais faire un effort promis jurée ^^
❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Myella
Admin
Myella


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Près de Paris (94)
Date d'inscription : 04/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

Je pense personnellement que ca serait chouette que la plupart des membres se connectent à peu près une fois par jour, pour voir les nouvelles, si il y a des communications, des propositions de sortie,.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bubule

Bubule


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

Tu sais mymy, j'ai eu un fofo sur un autre jeux...TRAVIAN, sais pas si vous connaissiez.Bref, ben pendant 6-7mois j'ai jouer a ce jeux et jme suis toujours battu pour que tout les membres de mon "alliance" y aille une fois par jour...Ben jpeux te dire par experience que c'est peine perdue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanamie

Nanamie


Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:55

Et bien moi, j’arrive dans cette guilde fort sympathique je dois dire, et les fofo et bien j’ai donnée et trop donnée.

Ceci dit , je vais pi être quand même combler certain post it. , comme les quêtes a faire par les anges et les démons , ça peut être utile …..Surtout que je suis en pleins dedans en se moment. Shocked

Mais le temps est bien court quand on n’es sur Dofus et tout comme bul mon pc ne supporte pas Dofus et une connections net en même temps Sad

Voili voilou  j’espère que se fofo vas bouger un peu Very Happy Very Happy

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Coma-White

Coma-White


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

Bah mua j'irai de plus en plus sur le forum promis ! (tkt grigri ça va bouger) Bon aller biz' je retourne à mes tartine de nutella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gringer

Gringer


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Mont-sur-Rolle, Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

[Mode Ogre]

Donner a moiiii NUTELLAAAAAAAA

[/Mode Ogre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout, un peu de Flood ?!? :: Le Salon-
Sauter vers: