Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coma-White

Coma-White


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:04

C'est le meilleur jeux de rôle que j'ai jamais joué c'est trop taupe^^.

Les décors et les persos (enfin tout ce qui est graphisme est génial !

Mais le mieux c'est l'histoire !!! Un truc de fou j'en avait les larmes aux oeils ^^'

Enfin bon vraiment top, je vous le conseille ! machine => ps2
Revenir en haut Aller en bas
Coma-White

Coma-White


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:09

Valaaaaaa l'histoire !!!!





L'histoire se déroule sur Spira, un monde en grande partie envahi par les eaux. Il y a 1000 ans, une entité maléfique du nom de Sin est apparue, détruisant la technologie. Depuis Sin est toujours là, causant la terreur aux populations désarmées face à ce fléau. Une nouvelle religion est née, pronant les préceptes de Yevon, interdisant toute technologies. Celon ces préceptes, la seule solution pour vaincre Sin est de faire appel à l'Invocation Finale.

Yuna veut débarrasser Spira de Sin en se lançant en pélerinage sur les traces de son père Braska, un très grand Invokeur, mort il y a dix ans. Le pélerinage permettra à Yuna de réunir les différentes chimères des temples de Yevon, de manière à s'entrainer en vu de l'Invocation Finale qui aura assez de force pour se débarrasser de Sin. Dans cette quête autour du monde, elle sera accompagné de ses gardiens :

- Tidus, un jeune joueur de Blitzball, personnage central du jeu, son origine est très mystérieuse ...
- Auron, un puissant combattant, déjà gardien lors du pélerinage du pére de Yuna, dix ans auparavant.
- Wakka, un joueur de Blitzball très sympathique.
- Lulu, une puissante magicienne utilisant la magie noire.
- Kimahri, garde du corps personnel de Yuna, un très puissant guerrier Ronso.
- Rikku, la fille de Cid, le chef des Al Bhed.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer

Gringer


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Mont-sur-Rolle, Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:41

ce jeu est vraiment excellent! il est dans mon top 10!!

et surtout la BANDE SON!!!

si vous avez l'occaz, ecoutez Suteki da Ne de Rikki et Other World de Nobuo Uematsu! que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout, un peu de Flood ?!? :: Autres Jeux-
Sauter vers: