Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanamie

Nanamie


Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

Une autre Empty
MessageSujet: Une autre   Une autre Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

Par une belle nuit de printemps, je combattais des prestics et autres bêtes sauvages bien connus du monde des douze. Seulement, voilà comme vous le savez tous, dans certain champs se trouve de drôle de bestioles appeler percepteur, et là , celui qui se trouvait près de moi , me volas mon anno …. Twisted

GRRR Evil or Very Mad , folle de rage , je regarde le nom de cette guilde que j’allais prendre en horreur …Eca-tombe ……tiens , inconnus pour moi mais son mon resterais gravé dans ma mémoire.

Allant de surprise en surprise, voilà pas un jeune Sram qui passe par là, et …..MON DIEU !! Pas possible !!! Il appartiens a Eca-tombe ..Ange en plus … Very Happy cela parait trop beau.

Pourquoi ne pas l’avoir agresser..Je me pose encore la question, mais …il avait l’air si gentil, ses paroles n’avait rien d’agressif, et il me rendit l’anno , fusse signe du destin ? :roll:

Une amitié naissait entre nous au fil du temps, qui peux a peux …se transformas, doucement, tendrement, en cette amour que nous ressentons maintenant l’un pour l’autre. :oops:

De moi , tu as fait ta femme , de ma vie , tu as fait un bonheur chaque jour un peu plus grand , de ton amour que je reçois chaque jour avec le plus grand plaisir , je ferait les rayons de soleil qui réchauffe nos cœurs .

Dead chéri , je t’aime , passionnément, et chaque minutes a tes cotés m’emplisse le cœur de se bonheur que je ne pouvais même pas imaginer qu’il puisse exister.

Ca aussi ça fait partie des belle histoires du monde des douze , mais peu de monde peuvent se venter d’avoir vécu pareil aventure :oops:
Revenir en haut Aller en bas
DeadCurse

DeadCurse


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Mont-sur-Rolle
Date d'inscription : 10/05/2007

Une autre Empty
MessageSujet: Jeune Sram^^   Une autre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

Voui c'est une bien belle histoire que tu nous contes la Smile) j en suis tout retourné Smile) le destin nous porte parfois des magnifiques moments Very Happy

Raaah, quelle bonne idée d'avoir gravé ce jour à jamais dans ces pages Smile) Depuis lors tout a changé Smile

Tu es merveilleuse ma Nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout, un peu de Flood ?!? :: Le Théâtre-
Sauter vers: