Précision, agilité et dextérité sont les maîtres mots de cette classe. Les personnages de cette classe sont des archers reconvertis qui ont reçu une partie des pouvoirs de leur dieu (car il faut le préciser, leur arc n'est pas suffisant :p).
Spécialité : Attaque à distance.
Armes de prédilection : les Crâs utilisent l'
Arc avec une grande dextérité ( 40% de dégâts) mais il se défendent bien également avec des
Dagues ( 10% de dégâts).
Caractéristiques de départ :
- Points de vie (PV): 44
- Points d'Action (PA) : 6
- Points de Mouvement (PM) : 3
- Attaque au corps à corps : 4 PA = 1d4 de dégâts
Les sorts de classe (Le tableau ci-dessous présente le niveau d'obtention de chaque sort) :
Niveau Sorts
1 - Tir Critique
1 - Flèche Magique
1 - Flèche Glacée
3 - Flèche Chercheuse
6 - Flèche Enflammée
9 - Tir Éloigné
13 - Flèche d'Expiation
17 - Oeil de Taupe
21 - Flèche de Recul
26 - Flèche d'Immobilisation
31 - Flèche Punitive
36 - Tir Puissant
42 - Flèche Harcelante
48 - Flèche Cinglante
54 - Oeil de Lynx
60 - Flèche Destructrice
70 - Flèche Perçante
80 - Flèche Ralentissante
90 - Flèche Explosive
100 - Maîtrise de l'Arc