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 LES QUETES DES DEMONS

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Nanamie

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Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: LES QUETES DES DEMONS   Mer 16 Mai - 19:02

Epreuve n°1
Ramener 10 dagues de boisailles en -23/38 aux pnj Oto Mustam.
Ce pnj est par la suite la personne qui va vous donner vos quétes jusqu'à avoir 20 d'alignement

Epreuve n°2
Enquêter sur le responsable du meurtre d'un Tavernier.
Se rendre à l'auberge du Chabrulé en -28/40.
parler au PNJ Alcolique vous repondra que si vous achetez une biere à la serveuse et que vous lui donnez, puis il vous donnera un papier a ramener a Oto Mustam.

Epreuve n°3
Combattre un chafer lvl 12 (Mak Gahan, 100 pv)), sur la même map que Oto Mustam.


Epreuve n°4
Aller chercher 3 potions "pahoa raide" pour les 3 hommes blessés (atelier alchimiste).


Epreuve n°5
Partir arracher des dents de bouftou pour faire un dentier complet (exactement 32 dents sinon la quête est à refaire). Prévoir préalablement d'aller chercher l'outil chez le boucher en -29/32 (l'arracheur de dents => objet de quête).


Epreuve n°6
Combattre de nouveau Mak Gahan (plus puissant car armé cette fois ci), toujours sur la même map.



Epreuve n°7
Ramener 10 caisses d'arme blanches que vous prenez à la Tour de Brakmar au soldat Seci Ves.
La première caisse est à ramener à un avant poste en -26/-45 tout près de bonta, ensuite revenez a la Tour et prenez une caisse à ramener à Oto Mustam comme toutes les suivantes.


Epreuve n°8
Tuer un ecureuil (eh oui pittoresque ^^) qui a voler la clé de la tour de Brakmar en -24,34

Epreuve n°9
Découvrire qui sont les 3 soldats à ne pas aller à leur pause.
Fair le tour des tavernes
La taverne en -22/31, parlez au garde (liste des soldats qui vont à la pause)
Aller à l'auberge en -28/40, achetez une biere puis parler à l'alcolique (autre liste)
Parlez aux soldats en -24/37, -29/33 et -29/31 (se présenter avec les 2 listes)

Epreuve n°10
Permission de 24h

Epreuve 11
Allez chercher une bière en -32/-51 et la rapporter à Oto

Epreuve 12
Lui ramèner 10 Marteaux de Boisaille

Epreuve 13
Porter une lettre à Vil Smith en 10/16 ? (Cimetière Amaknien, parlez aux deux Roublards devant). Prenez sa réponse et venez la rapporter à Oto.

Epreuve 14
Ramener 20 pods de poisons de Scorbute à Oto
X
Epreuve 15
Rapporter le document que vous remet Finche Aticus le Fourbe à Bonta (-28/-54)

Epreuve 16
Allez parler à Brank Thoof (-26,31) qui vous confiera une nouvelle mission.
Retrouver Tink Berval (-25/41)

Epreuve 17
Retour chez Oto. Ramenez lui 10 Casques de Chafer d'élite.

Epreuve 18
Tuer le Croc Gland Enragé (Niv 23) qui se cache dans la Façade de Bràkmar (Respawn semble-t-il aléatoire comme pour le Sanglier agressif de Bonta)

Epreuve 19
Droper 4 Fleurs de Blops différentes, les Concasser toutes ensemble dans le Concasseur Munch en -5/-12 puis la donner à Oto.

Epreuve 20
Aller en -28/33 et parler à Tiamat pour obtenir la recette du Sonacixem, puis rapporter la à Oto.

Epreuve 21
Confectionner 5 Capes Bràkmariennes pour préparer l'attaque vers Bonta.
Ingrédients pour une Cape : 1 Teinture Sombre + 10 Ailes de Moskitos, + 10 Pattes d'Araknée + 1 Os de Chafer + 1 Laine de Boufton Noir.

Epreuve 22
Retrouver le père de Oto pour qu'il lui lègue enfin son testament ><

Arrangez-vous pour mourir à la prochaine défaite puis rendez-vous en -13/38.

Sur place, reste plus qu'à mourir ! Puis allez jetez un coup d'oeil à la tombe fleurie. Passez sur le corps du Fantôme du père de Oto pour receuillir ses paroles. Retrouvez votre forme d'antan avec le Phénix en -14/31. Equipez-vous d'une Petite Pelle de Boisaille puis rendez-vous en 13/-2 (Phare d'Amakna). Déterrez le trésor qui se trouve sur l'ile en vous approchant du bord pour l'atteindre. Puis retournez voir Oto ...


Epreuve 23
Donner 1000k à Oto

Epreuve 24
Un nouvel impôt vient de voir le jour, faites donc le tour de toutes les Tavernes pour le récolter pour Oto !

Epreuve 25
Aller tuer Azra Lazarus en 0/2 et ramenez donc son collier à Oto, prit d'une soudaine envie de richesse ...


Epreuve 26
À taaaaaable !
Rapporter 20 Patates épluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au cuisiner qui se trouve chez Oto à droite, au deuxième sous-sol

Epreuve 27
Rendez-vous dans la mine en -25/24. Trouvez l'acolyte de Oto, prenez sa Liste d'échantillons. Ressortez de la Mine.
Il vous faut maintenant trouver des échantillons (pic sortant de la terre). Vous en avez un à la sortie, puis partez pendant 5 cases à gauche, vous finirez par tomber dessus.
Revenez à la mine et faite de même pour la droite et le bas. Vous devriez avoir 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier. Direction -19/25 . Arrivez à la fin de la grotte. Vous gagnerez votre 26 Alignements. NE REVENEZ PAS SUR VOS PAS, mais continuez toujours vers le haut. En effet, vous êtes peut être passé -26 en Alignement, mais vous n'avez tjrs pas votre rapport ... ALLER LE CHERCHER EN TAPPANT LES OUDIGNACS Passez donc vers le haut parlez à l'acolyte, récuperez son rapport et revenez enfin voir Oto ... Ouf !

Epreuve 28 :
Quels lache ces bontariens : Un bontarien est en fuite, il a volé des documents officiels et vous devez le retrouver à tout prix. Le garde vous confie qu'il s'est échapé en direction du canyon de Caina, et que les sentinelles ont surement des choses à vous apprendre, une course entre les différentes sentinnelles s'imposent donc. pour vous simplifier la vie, en -25/2 si ma mémoire est bonne, la dernière sentinelle vous dit qu'ils ont arrêtez le fuyard, et vous donne en meme temps un laissez passez pour la salle d'interrogatoire, deuxième étage dans le batiment principale ( ou es Otto ), rendez-vous s'y donc et entrez dans la salle, vous vous trouverez dans un tribunal ou il y aura 3 coupable au choix, a vous de désigner le coupable

Epreuve 29
Rhalala ces garnements :
Le fils d'Otto, combattant expérimenté je vous le dis, veut se battre avec son papy, j'ai nommé Otto, mais celui-ci n'a point le temps, et il vous confie d'allez lui mettre une dévérouillé... ahnon pardon vous dis de vous prendre une déverouillé, allez donc en -23/37 , entrez dans la zoulie maison et vous verrez le fils d'Otto, attention il est très fort et il vous faudra perdre... un conseil allez y avec 1 pvs sinon vous en avez pour la nuit...

Epreuve 30
Glaglagla! il fait froid !! :
Il n'y a plus de bois pour chauffer cette fichue baraque, quel monde ! 10 ecorce d'abraknyde il faudra donc... à noter le zarb de la chose, vous parlez à Otto ayant les 10 branches, mais il ne les reprend pas, mais vous pasés quand meme à 30 ^^
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