Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 prise de contact entre guilde (les-solidaires)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virtuelle

virtuelle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

prise de contact entre guilde (les-solidaires) Empty
MessageSujet: prise de contact entre guilde (les-solidaires)   prise de contact entre guilde (les-solidaires) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:23

Le soleil brillait en cette matinée de juin et virtuelle, une éca, rêvait en suivant le chemin parsemé de fleurs. Elle avait décidé de rendre visite au village voisin et de faire connaissance avec les habitants de cette contrée.

Elle ne connaissait personnellement que peu de ces occupants. En fait elle les avait découvert grace à sa visite à un grand sadi, ami, qu'elle surnommait mimi.
Mimimephisto l'avait d'ailleurs recueilli un temps dans son havre pour qu'elle se repose de sa tâche ingrate de meneur qu'elle ne supportait plus... Et elle était repartie remplir son rôle plus sereinement, bien décidée à prendre les décisions nécessaires pour assainir son foyer....

Les portes de la cité franchies, elle regarda dans tous les sens pour découvrir et imprégner son esprit de la vue de ces bâtisses plus somptueuses que celles de son village natal.
Et soudain quelqu'un lui demanda :
-bonjour étrangère, que fais-tu en ces lieus ?
-je viens en curieuse et ce que j'y vois me plait
-et que vois-tu donc de si spécial ?
-je regarde ces murs, je regarde ces parcs et je vois le travail que cela a nécessité pour construire cette cité, y regrouper les habitants, la faire vivre et prospérer.

Virtuelle s'assit donc un instant, sorti sa flûte et souffla pour accompagner de sa musique ses rêves.


Je suis la meneuse de la guilde les-solidaires et je profite de ma visite pour saluer tous les membres de votre guilde.
Je fais partie de ces meneurs "adultes" puisque j'ai 40 ans. Dans ma guilde et sur le jeu tous ceux qui m'ont cotoyé le savent et ma guilde regroupe toutes les tranches d'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
Myella
Admin
Myella


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Près de Paris (94)
Date d'inscription : 04/04/2007

prise de contact entre guilde (les-solidaires) Empty
MessageSujet: Re: prise de contact entre guilde (les-solidaires)   prise de contact entre guilde (les-solidaires) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:32

Bien le bonjour à toi, et bienvenue sur le forum Eca'tombe !

Je suis bien aise de découvrir que certaines personnes s'intéressent de près ou de loin à notre petite guilde ;), je suis Myella, meneuse intérimaire des Eca'tombe et serais très heureuse d'aggrandir notre cercle d'alliés. Mimi a des relations à ce que je vois !

A bientôt IG ou sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
 
prise de contact entre guilde (les-solidaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde Eca'Tombe !
» Recrutement de nouveaux dans la guilde !
» Vos rangs au sein de la guilde Eca'Tombe !
» Présentation des membres dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: